Report des animations autour de Marcel Callo

Suite à la découverte de fissures dans la basilique Notre-Dame de Bonne Nouvelle, les animations prévues autour de l’anniversaire de la mort de Marcel Callo sont reportées à une date ultérieures.

Le 20 mars, lendemain des festivités autour de Marcel Callo, la basilique a été fermée au public suite à la découverte de fissures à plusieurs endroits dans l’édifice. Les célébrations religieuses étant interdites dans l’église, les animations prévues aussi à l’intérieur après le 19 mars sont reportées à une date indéterminée. Il s’agit :

  • des projections du film « Un ciel en enfer »
  • du parachèvement de la fresque dédiée à Marcel Callo à l’intérieur de la Basilique et de la réalisation d’un tableau consacré à son entrée au Paradis

> Dès que les services publics autoriseront à nouveau l’accès au bâtiment, vous serez avertis de la reprise des animations.

En attendant, passez découvrir la fresque géante qui longe l’église place Sainte-Anne : elle est enfin totalement terminée !

Publicités

2 réflexions sur “Report des animations autour de Marcel Callo

    1. Effectivement, cela tombe vraiment mal. L’évêché de Rennes suit cette affaire de très près, avec les autorités civiles, afin que l’église puisse être réouverte le plus vite possible au public tout en respectant les mesures de sécurité qui seront décidées.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s